build-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du serveur minecraft build-mania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La ville de venise (Comune di Venezia) :p

Aller en bas 
AuteurMessage
valou1802

valou1802


Messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2012

La ville de venise (Comune di Venezia) :p Empty
MessageSujet: La ville de venise (Comune di Venezia) :p   La ville de venise (Comune di Venezia) :p EmptyMer 18 Avr - 10:55

Bon voila , j'ai eu l'idée de faire une nouvel ville pour le serveur.

[center]Bref passons au chose sérieuse :

Nom de la ville IRL : Venise

Nom de la ville in game :
(Proposez des idée)

Idée : Faire plein de canaux (assez grand pour les bateaux) tous relie les uns aux autre et qui se jette dans un Océan.
Il y aura des habitation le long du canaux , la ville sera hyper grande avec de belle constructions ( J'ai L’imagination en ce moment).

Les principal construction : Une grande place pour les marché , une Mairie , un Palace (Hotel) , salle de théâtre ou d’opéra , une discothèque , une salle de fête Ect.... ( Dites moi quelque idée de construction).

Aide a la construction de la vile : Les personnes voulant m'aider a la construction de cet ville sont les bienvenue et si une personne m'aide bien elle sera promu Maire de la ville.
Je cherche personnes très bonne en construction de bâtiment , et des personnes voulant juste aider ( C'est a dire qu'il fait se qu'on lui dit).

J'aurais souvent besoin de commandes Admin pour mettre de l'eau a certain endroit et pour faire certaine commande.
Si je pouvais être OP pendant la construction de ma ville ça serait pas mal.

Matériaux utile : Les construction seront principalement fait en bois et en stone ou stone-brick.

Location et vente : La location ou la vente de maison ou de terrain , seront mit a votre disposition.

Les prix pourront varié entre 2 critère :

1er critère : L'emplacement , c'est a dire plus on est prêt d'un bâtiment important plus c'est cher.

2ème : La supperficie du terrain ou de la maison : Plus le terrain plus c'est cher.

Recrutement : Récapitulation des personnes pouvant m'aider :

-Personnes régulièrement co avec beaucoup d'imagination.

-Personne voulant juste m'aide a construire des bâtiments ( Construire la ou on lui dit)

Bon voila je crois que j'ai fait le tour de mon idée.

Ah une chose : Les personne qui m'aide seront payé !

J’espère que mon idée de construire une nouvel ville vous auras plus Very Happy

A bientôt sur build-mania

Cordialement : Valou1802
Revenir en haut Aller en bas
http://sdtpbuildmania.xooit.fr/index.php
 
La ville de venise (Comune di Venezia) :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nom de la ville
» Egypte_Craft , la ville du désert
» création ville ou monument
» vive Paris ( la ville et pas le PSG )
» Egypte_Craft , la ville du désert regle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
build-mania :: build-mania :: event/proposition-
Sauter vers: